A toi l'honneur ! Moi le flash je lui donne plutôt liberté de faire ce qu'il veut... Je t'avoue que ça m'agace un peu car je n'ai pas encore tout pigé !!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bonne journée Christine , et n'hésite paschrisdpt a écrit:Et non Bernard je ne crois pas que tu puisses m'aider ...![]()
Quand je lis la théorie dans le manuel je "comprends". Mais quand je me retrouve avec le flash en situation j'ai tout oublié !!!
La mémoire mon pauvre monsieur, c'est plus ce que c'était![]()
Sans rire, je crois que je ne l'utilise pas suffisament souvent en cherchant à controler les réglages pour acquérir des automatismes...
Mais si j'ai un problème, c'est sur que je penserai à toi !
Je crois qu'il faudrait que je "fasse des exercices" comme je l'avais fait pour découvrir les différents modes du D200.
Bon à ce soir, je vais photographier le Père Noël
le flibustier a écrit:ça soulève une autre interrogation au passage , sur le 2ème rideau tu trompes les exifs , le flash n'est pas détecté !!!![]()
![]()
On ne peut pas vraiment appeler ça faune... Mon chat Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: R.Julie Réponses: 4 |
Un peut de stunt Forums: Sport Auteur: BdM.Net Réponses: 1 |
Mais photos que je fait y'a un peut de tout. Forums: Les Reportages Auteur: Rallye2photos Réponses: 4 |
il pleut ... on s'occupe comme on peut !!! Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: le flibustier Réponses: 15 |
cela peut servir Forums: News Auteur: jord Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités