Normalement juillet 2013 je suis des vôtres
Corse du Sud cette fois-ci il y a 5 ans c'était le Nord| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Corse du Sud cette fois-ci il y a 5 ans c'était le NordErik a écrit:Je sais Taiga c'était pour rire![]()
![]()
Normalement juillet 2013 je suis des vôtres![]()
Corse du Sud cette fois-ci il y a 5 ans c'était le Nord
taiga a écrit:J'espère qu'on se verra!... autour d'un muscat, fromage qui ........![]()
![]()
D'ici là tu m'y feras repenser, mais si tu as besoin de conseils ou bonnes adresses pour le logement, pas de soucis!
Erik a écrit:
Cà me plait çà![]()
Je te tiens au jus courant septembre.
Je pensais qu'elle avait abusé de la bière Alsacienne moi !

Laglue37 a écrit:
Attention pour le fromage corse ne pas fumer a cote car risque d'explosion ??? (cf Asterix & Obelisque)
@++

il m'a fallu 2 min pour la prendre celle-ci je suis l'homme qui murmure aux libellules: "Toi pas bouger !!" et si tu veux voir à quoi je ressemble, paie ta tournée !! 
(T'as vu mes derniers papiers Dna, fète de la zic Souffel (photo seulement), fête de la zic Wantz (phot et texte) et Wolfi jazz "des veiilles pierres et du bon jazz" ? Et ne me demande pas quand c'est paru hein
J'ai fais un tour à la Japan Addict dimanche à la salle des fêtes de Strass à coté du café Célénik, si j'ai le temps de développer cette semaine je montre tout çà mais là avec mon taff pas moyen | Le Bric à Brac d'Erik..... Forums: Divers Auteur: Erik Réponses: 435 |
Sport by Erik Forums: Sport Auteur: Erik Réponses: 34 |
Des visages, des figures.....by Erik. Forums: Portrait Auteur: Erik Réponses: 22 |
Le 5DmkII en Action by Erik.... Forums: Sport Auteur: Erik Réponses: 100 |
Erik Johansson Forums: Liens Auteur: geco Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités