Par contre quand il s'agit de photos très différentes, pourquoi pas, c'est une autre façon de faire...
Mais perso, je préférerais quand même un peu plus

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
NicoleA a écrit:En attendant le dernier trimestre ne brille pas par le nombre de photos postées
Oui et c'est dommage et c'est un peu la maladie des forums au bout d'un moment ce sont toujours les mêmes qui animent et on ne peut pas toujours être au top , soit parce que le temps ne permet pas de faire des photos , soit parce que l'on a d'autres choses qui nous mobilisent , parfois les deux ........., mais je ne suis pas du staff je ne fais partie que des participants ..... .Le role du staff n'est pas de poster....Sinon on se fait un blog pour nous.
Les posteurs réguliers s'épuisent (un peu mon cas aussi ) en plus je ne fais pas partie des "techniciens" qui peuvent aider les autres.....Ce que tu as appris sur le forum tu peux le retransmettre aux autres, et c'est aussi en lisant les conseils qui te sont donnés que les membres comprennent comment progresser.
merci à vous tous qui portez cette animation et ce forum que j'aime bien et ne voudrait pas voir disparaitre !On n'en est pas là. Faut pas t'inquiéter.
![]()
chrisdpt a écrit:Je trouve que ça fait pas beaucoup 3 photos si elles appartiennent à une série assez identiques... Je pense aux photos de motos de Christian, aux quads de Franck, à mes taureaux, ce genre de situations... Car là c'est quand même les unes par rapport aux autres qu'on les évalue. Et si ça dure des jours et des jours, ça peut lasser aussi...
Par contre quand il s'agit de photos très différentes, pourquoi pas, c'est une autre façon de faire...
Mais perso, je préférerais quand même un peu plus
émilien a écrit:Alors reprenez confience en vous!!! Ce forum est en pleine forme!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités