Mais j'accepte volontiers vos remarques pour pouvoir m'améliorer ... enfin si j'y arrive !!

1

2

3

Alors que pensez vous de mes shoots ???? Non non !!!! Pas de le ballon hein ??

Certaines sont floues et je ne sais pas pourquoi ?? Merci d'avance !!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Mais comment faites-vous pour voir les exifs ?? Je en les vois pas moi quand je regade vos photos ??
J'étais à 400 ??
cleophas a écrit:La méchante... elle a virée les exifs de cette dernière série![]()
![]()
peut pas voir à quelle vitesse elles ont été faites....
tu les trouve floues ? pas particulièrement je trouve.
Pour saisir un ballon en vol il faut bien une vitesse élevée. Par contre, une vitesse plus basse donnerait du dynamisme dans l'action en apportant la jambe et le ballon flous... c'est juste une histoire de dosage de la vitesse et je t'avouerai que là, c'est pas facile, il faut essayer sur le bord du terrain jusqu'à trouvé la bonne vitesse...
cleophas a écrit:pour les exifs, j'utilise Firefox comme navigateur et je lui ai adjoint un plug-in du nom de Opanda.
un simple clic doit de la souris et hop, apparaît le mot propriété (de la photo) avec les exifs... à la condition comme le dis Marchris que l'image sous enregistrée SOUS et non POUR LE WEB.
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Le 5DmkII en Action by Erik.... Forums: Sport Auteur: Erik Réponses: 100 |
Mes premiers essais au 100/400 canon Forums: Faune Auteur: cath91800 Réponses: 101 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités