Un peu petite cette première pour pouvoir donner un avis

Regarde bien à nouveau ICI pour pouvoir poster correctement tes photos

Sans oublier de les numéroter pour en faciliter les commentaires

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nes a écrit:Bonjour,
merci Choukette pour ce renseignement je vais regarder et modifier cette parution.
merci Brunoétant débutante tu peux m'expliquer ce que tu appelles "des hautes lumières cramées..."
Nes
Nes a écrit:Vous avez un conseil pour remedier à ce problème de "lumières cramées"??
BdM.Net a écrit:...... un coup de flash second rideau pour déboucher
bruno
Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:...... un coup de flash second rideau pour déboucher
bruno
Les vitesses au second rideau ne sont-elles pas un peu lentes, sans pied ?
BdM.Net a écrit:personnellement, j'ai fais des photos jusqu'au 1/15 sans bougé avec un 24mm ce qui compte c'est surtout la focale.
Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:personnellement, j'ai fais des photos jusqu'au 1/15 sans bougé avec un 24mm ce qui compte c'est surtout la focale.
Merci pour ta réponse. J'ai un 18-200 VR, il faut rester à 18 alors.![]()
Le VR n'est pas très efficace à des vitesses en dessous du 30e, je crois.
Laglue37 a écrit:C'est un point de vue que je ne partage pas.
Nes a écrit:mais tout ça je peux le faire qu'avec un reflex non?
Nes a écrit:Je ne maîtrise pas encore mon matériel ........
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Retourner vers Bridges et Compacts Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités