Je pense que cette saison va nous offrir à tous de belles images toutes en couleurs ...
photo 1

photo 2

Un retraitement sur celle-ci ! Trop claire, peut être ... Non ?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nutrafruit a écrit:Salut Gilles
Pourquoi j'ai pas un beau ciel bleu comme celui des Maldives !!!
Cela va etre dure de faire de belles images avec un ciel aussi gris qu'un canal c'est perdu ! Il me reste plus que la "correction d'exposition" que me conseil Fabrice mais cela reste un mystere pour moi ...
Je ne vais pas attendre les beaux jours pour faire de la photo mais plutot soigner mes posts ! J'apprends énormement avec tout les Ami(e)s
Merci Cléo
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Tous à l'automne. Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 658 |
Map et hyperfocale en paysage Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: sylvain34 Réponses: 29 |
Le Concours à thème Imposé de Novembre 2013 [Paysage en NB] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Le Concours à thème Imposé d'Oct 2013 [couleurs automnales] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 44 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités