Joliment fleurie la mamie..

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pascal44 a écrit:Le show room de la belle photo, c'est pour moi, publier une photo retouchée, simplement la photo retouchée, pour la montrer, et uniquement la montrer. ( gallerie photos en quelque sorte )
Ben si la photo est belle, pourquoi ne pas la montrer et au monde entier en plus çà ma plait çà !!!!
C'est à dire, sans donner d'indication technique qui permette de progresser.
Par exemple, sur ta photo du clavier et des mains, tu montres le raw et la photo finie, mais tu ne donnes pas d'indication technique sur ta manière de post traiter !!!!
Certains membres ne conservent même plus leurs exifs ! ...... Génial pour avancer et apprendre ! .... donc obligé de poster pour demander des infos .....![]()
Ben, çà oblige à échanger et à demander, c'est bien![]()
Moi je me mets à la portée du débutant que je suis encore, et qui a commencé la photo au réflex, il y a à peine 1 an.
Les questions que je me suis posé au début, j'essaye de les résoudre en allant à l'essentiel en rédigeant mes tutos et sujets en fonction de mon avancement et résultats, avec un avantage d'être encore à mes débuts et plus proche du débutant...... que celui qui à déjà une longueur d'avance, qui voit que son intérêt et progression personnelle......
celà est péjoratif, ceux qui ont une longueur d'avance sur ce forum, n'oublient pas leurs débuts et aident à leur manière les débutants en fonction de leur moyen, temps et compétances !!!!
Tout le monde veut progresser, le débutant comme le confirmé !! et il y a des débutants qui sont de sacrés égoïstes aussi !!!
Pour moi , un forum photos, ce n'est pas une gallerie d'images et encore moins un réseau social, même si des liens peuvent se créer entre membres....
Pour moi c'est celà entr'autres, un réseau social certainement, voit le dernier week end àWaterloo, si c'est pas du réseau social, çà, faut qu'on m'explique !!!! et des galeries d'images, y'en a tout plein ici !!!
Un forum photos, c'est pour échanger des infos sur la photo .... la technique, le matériel, etc...... si c'est juste pour montrer sa photo, et bien sincèrement, il y a des sites pour ça, et les photos sont consultées par le monde entier.
Entre les Z's je constate de nombreux échanges !!!!!
Et dieu merci, il y a des membres ici, qui ne se contentent pas que de publier leurs photos, mais de donner des infos techniques et conseils, avec lesquels j'ai bcp progressé.
D'accord avec toicontent de le lire !!
Alors je donne le change à mon tour en fonction de mes connaissances.... step by step !![]()
C'est tout a ton honneur, mais ici tous le monde donne , celui qui demande donne l'occasion à celui qui sait de donner une réponse ......
Voilà ma vision des choses concernant ta question mon ami
Pascal44 a écrit: Ca fait un moment que tu es sur mon dos pour supprimer mes sujets pour une boutade de MAJUSCULES, alors ca va bien.
Pascal44 a écrit:
Maintenant Didier, il faut aussi me lâcher un peu avec sans cesse des réflexions ... !!
Pascal, mon dernier post, c'était juste mon avis de membre, pas de modération la dedans![]()
Ca fait un moment que tu es sur mon dos pour supprimer mes sujets pour une boutade de MAJUSCULES, alors ca va bien.
Là c'etait de la modération, mais tu as été prévenu depuis un moment !
J'ai un franc parlé, c'est certain ! Moi je boost ! Je boost pour moi et pour les autres, parceque j'ai le temps en ce moment, ce ne sera peut être pas tout le temps comme ça.... déjà je ne poste plus autant de photos qu'avant, je sélectionne les meilleures, tout du moins celles qui le paraissent, ca me laisse du temps pour approndire autre chose, avec des questions à la noix.![]()
pas bien compris là![]()
J'ai plein d'idées,.... maintenant, si je ne peux pas m'exprimer, et bien tant pis.... je vais vite me fatiguer si je trouve un mur en face de moi.
Mais tu t'exprimes je crois, maintenant si le fait que je poste sur ton fil tu le perçois comme de la modération et bien soit je n'interviendrais uniquement que pour modérer plus pour partager ........ et un mur çà ne dialogue pas
Alors lâche moi un peu Didier STP, oublie ton rôle de modo,
j'peux pas j'ai signé :mrgreen:
et comme au début reprenons notre passion commune. Je te rapelle que j'ai fais un grand pas avec toi, et je compte bien en faire participer à mon tour.![]()
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Le Crabe en vrac Forums: Les Portfolios Auteur: Le Crabe Réponses: 192 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités