chrisdpt a écrit:C'est mieux comme ça ?
J'irai de la sorte:
Ou veux tu que le regard s'arrête en dernier lieu?
Pour moi sur le village. Donc j'assombrirai les zones claires qui attire le regard et je garderai le village clair.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:C'est mieux comme ça ?
chrisdpt a écrit:Franck, on voit les conseils de pro ! En assombrissement les zones clires, ça rééquilibe mais le jeu des nuages ne disparait pas pour autant ! Merci![]()
chrisdpt a écrit:En poussant les manettes, on a un peu l'impression de faire le jour et la nuit ! Quel pouvoir !!!
Merci Franck
sylvain34 a écrit:Oui un bon rendu sur cette dernière.
Je mers beaucoup des filtres dégradés sur LR qui aide pas mal a accentuer les ciels. Je n'ai jamais utilisé de vrai filtre dégradé devant l’objectif (ça va venir), mais j'imagine que le rendu reste meilleur qu'avec un filtre numérique. Franck tu peux confirmer?
Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités