Pour le reste je dirais comme les Z's . Pour le golden retriver elle a bien grandis mais elle garde de beau air. Juste dommage que l'on ne vois pas plus ses yeux
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

David a écrit: Juste dommage que l'on ne vois pas plus ses yeux

chrisdpt a écrit:1er shoot avec le Sigma 150-500 qui sortait de sa boite![]()
chrisdpt a écrit:Oui...
Mais c'est vrai qu'il est lourd
chrisdpt a écrit:Il faut bien occuper les longues soirées d'hiver![]()
Alors, petit jeu : casser des ampoules, sans casser le filament bien sûr et puis allumer !
106
107
108
109
110
111 Si le globe n'est pas trop endommagé, en le repositionnnant dessus, ça donne ça
du coup j'ai fait le tour complet du poste, et je reviendrai des images vraiment sympas chrisdpt a écrit:Oui...
Mais c'est vrai qu'il est lourd

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités