206-

J'espère qu'il vous plaira qd même (dans l'ensemble) malgré les défauts

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Merci Laglue pour tes encouragements mais je ne suis pas totalement d'accord avec cette analyse.. : Pour ma part j'aspire toujours à réussir un jour des photos comme sait les faire par exemple un Cousin avec son 400mm (..tu vois ce que je veux dire... ).. Il a toujours des supers angles avec des fonds bien dégagés, une netteté à couper le souffle, une très grande maîtrise de son matériel et c'est vers ce type de photos ornitho que j'aimerais aller, c'est a dire vers une certaine idée du cliché "parfait" (*) oui.. donc exempt de défauts, même si la vie est triste, elle ne le sera pas pour moi sur le moment quand ça arrivera crois moi![]()
![]()
(*)j'entend par là, l'idée que chacun de nous se fait de la perfection, en gros c'est notre degré d'exigence photos différent des uns et des autres dont je parle et pas de "perfection absolue" qui comme tu sais n'existe pas...
Déjà si c'était possible de ne plus avoir de regret en regardant sa photo ou ressentir une frustration artistique relou, ça serait bien, juste faire un cliché dont on est fier, pour soi déjà, ca serait déjà pas mal je trouve et pour l'instant force est de constater qu'il y a encore et toujours un ptit truc qui merdouille quelque part![]()
A ++
zak zok a écrit: si tu n'es pas adepte de la photo d'oiseau je trouve que tu cache bien ton jeu quand même![]()
zak zok a écrit:C'était bien pour ça le stigmomètre hein*![]()
![]()
(*souvenirs de mon 500 cata Tokina F8.. )
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités