Belle prise sur le vif

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Mici ChouketteChoukette a écrit:Bonjour Manu![]()
J'ai déjà vu pire comme cropMais bon ! Avec le reflet elle est sympa aussi
![]()
Nope, ça n'est pas la même (de méméoire)218C'est une suite de la 196 ?
tu parles de la 218 ou du crop de l'aigretteBdM.Net a écrit:il est certain que tu ne ferais pas un tirage de 1m avec celle-ci
bruno
Hello Olivier, pas besoin d'un matos de dingue pour faire de belles photos, tu en donnes encore une preuve..llillive a écrit:Bonjour les nikocanonistes,
Je réitère mon commentaire Zak zok, moi je ne suis pas très bien équipé en objo pour ces images.
Ce matin au marais d'Orx je suis tombé sur un héron qui a décollé avant que je ne le vois. J'avais un vieux doubleur Vivitar couplé à mon Sigma 70-200 f2.8,
Je n'ai pas eu le temps de zoomer, voici le résultat après retouche et recadrage.
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités