( Ce qui me permettra de ne pas prendre tout mon bardas de Photos sous la chaleur ).

Merci beaucoup de vos retours!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jery a écrit:Je sais que cela n'est pas de saison, mais je compte partir avec mon Dgimage cet été, et je voulais juste avoir une impression sur vos critiques par rapport à ce petit appareil de 6Mio de Pixels.
( Ce qui me permettra de ne pas prendre tout mon bardas de Photos sous la chaleur ).
Merci beaucoup de vos retours!
jeryfran a écrit:Merci pour ton cours certain sur la règle des Tiers, je voulais juste avoir un avis qui concernait en fait si cet appareil photo tenait la route pour ne pas louper mes vacances.
Merci aussi taoga de ton passage, désolé sur la neigne c'est juste celle-ci que j'avais sous le coude!
Le cyclisme sous toute les formes Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 134 |
Sous la pluie ? Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: niania13 Réponses: 7 |
Tout le Monde sous le Pont Forums: Divers Auteur: Gigébé33 Réponses: 17 |
Debruiter sous photoshop... Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: bolga2bastia Réponses: 3 |
Le débarcadère de Nyon ( VD Suisse ) Forums: Paysage Auteur: jery Réponses: 14 |
Retourner vers Bridges et Compacts Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité