J'ai longuement hésiter a mettre les photos dans mon four tout , mais vu que l'ont me demande souvent de faire des shoot de course ou d'entrainement j'ai préférer faire un fil bien a part du reste
vous pourrez y trouver du BMX , VTT , Cyclisme sur route etc... tout ce qui as rapport a la petite reine
Je viens d'etre nommer photographe officiel pour une équipe de cyclisme sur route ( comme quoi il y as des gens qui n'ont pas peur des personnes en chaise )
Je suis aussi le photographe du petit jonas ( minimes 10 ans ) pour le quel j'ai deja poster une photo ou deux .
Ayant fais du BMX en compétition toute ma jeunesse ( champ de Belgique 17 ans ) certains rider mon demander de prendre des photos d'eux
Je vais essayer de faire de mon mieux et vous proposer les meilleurs cliché a mes yeux ....
Donc tout conseille de réglages sont les bien venu ..
je vous met 3 photos prise au mois de juillet .
Pour le traitement , j'ai voulu un effet ancien tout en conservant la chaleur du soleil et un peu vieilli aussi.
Niveaux réglages de l'ap c’était encore la période ou je n'en fais qu'a ma tête sans trop venir sur le forum

Première petite série avec les teste de traitement sous LG
1.

2.

3.

a vos avis , défoncez vous