BdM.Net a écrit:cousin62 a écrit:alors bruno tu en est ou dans ta reflexion ? D4 ou D3s![]()
j'attends le 15 mars pour aller le toucher
bruno
Il semble qu'il va y avoir un nouveau retard, des bruits sur Nikon Rumor parlent maintenant d'avril....
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:cousin62 a écrit:alors bruno tu en est ou dans ta reflexion ? D4 ou D3s![]()
bruno
LViatour a écrit:BdM.Net a écrit:cousin62 a écrit:alors bruno tu en est ou dans ta reflexion ? D4 ou D3s![]()
bruno
Il semble qu'il va y avoir un nouveau retard, des bruits sur Nikon Rumor parlent maintenant d'avril....
LViatour a écrit:D4 déballé, deux batteries en charge.
Mauvaise nouvelles pour les Belges, dans la boite, la place dédiée à la carte XQD et au lecteur est remplacée par un manuel en néerlandais en plus du français..
Merci à Double You pour le soutient à ses bons clients car les D4 sont rares en Belgique....
Reste plus qu'à tester et configurer cela
Erik a écrit:Bon test![]()
Tu nous feras des retours ?
cousin62 a écrit:Un petit comparatif d3s et d4 en image![]()
après la réflexion reste ouverte 1 boîtier (D4) ou 2 boîtiers (D800E + D400)
je dois t'avouer que l'attente est trop longue et surtout que hormis des présentation marketing, je n'ai pas trouvé de tests sérieux
donc je reste dans l'expectative
bruno
Nikon d7500 - Prise en main Forums: Les Portfolios Auteur: AHoflyk Réponses: 40 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Nikon D500 Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Nikon d750 problème d'obturateur Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Nikon D810 tâches lumineuses Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 0 |
Retourner vers Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités