...no retouches... à suivre demain...ou plutôt dimanche....
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
amati a écrit:ça donne que du bonheur en ce qui me concerne, j'aime franchement cette toute petite PDC et cette fabuleuse possibilité d'éviter le flash. bref c'est une focale fixe que je voulais depuis longtemps, je retrouve pile ce que j'immaginais, il faut l'apprivoiser maintenant...
Edit fred: David ton image fait plus de 800x600 et plus de 500Ko, pourrais-tu la réduire un peu en taille et en poids
![]()
...dans ce cas précis = loupage de diaphragme, alors que là:
...j'ai complètement ce que je cherchais...
j'ai une série prise par hasard sur ce sujet, ce qui m'ennuie, c'est que c'est principalement des gens "reconnaissables", ce qui n'est pas forcément "autorisé"....????
pas grave Davidamati a écrit:...j'aurais pu... pas bien encore le coup...ont dira....
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Le nouveau AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR Forums: Nikkor Auteur: BN Réponses: 22 |
Nikkor 135F2.8 AI Forums: Nikkor Auteur: cote d opale Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités