voilà une bonne photo et citation , bon coup d'œil Nicole

mais assez étrange ce barreau cassé
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
NicoleA a écrit:initialement c'est la photo que je destinais au concours sur les portes et porches ... mais j'ai craint qu'elle ne soit pas acceptée comme "porte " et pourtant ...c'en est bien une !
NicoleA a écrit:[align=center][glow=red]169[/glow][/align]
ce numéro est dédié à Choukette qui m'a à l'oeil !!!(ah cette grenouille rien ne lui échappe... même pas quand j'ai la flemme de vérifier les numéros de mes photos![]()
![]()
![]()
)
NicoleA a écrit:initialement c'est la photo que je destinais au concours sur les portes et porches ... mais j'ai craint qu'elle ne soit pas acceptée comme "porte " et pourtant ...c'en est bien une !
[align=center][glow=red]170[/glow][/align]
[align=center][/align]
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [Désat partielle] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités