Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Brigitte a écrit:elle rend pas mal tu vois ta photo sur la feuille, dommage que l'ombre de sa main cache un peu son croquis mais moi j'aime, j'aime aussi notre aveugle avec son dessin ! fort le mec qd même
j'aurais bien du mal à te jeter la première pierreNicoleA a écrit:au dome des invalides un couple est carrément passé devant moi qui étais en train de prendre ma photo et se sont posés là ..; tranquilles c'est là que la moutarde m'est montée au nez et que je leur suis passé devant et que je me suis installée pour faire une photo sans intérêt ... ah la méchante ! réaction normalemais je crois que l'on oublie parfois que ces touristes font un maximum de kms à pied dans la journée , et que malheureusement , au moment de leur petite pause bien méritée on se pointe et on grogne !
![]()
![]()
Bernard .. tu as bien fait de me ramener au "politiquement correct"la mère ronchon en moi s'égare parfois dans un humour grinçant !!!
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [Désat partielle] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités