Bonsoir
Pour moi , j'auraitente un petit pano pour les 27 & 29 , afin de pouvoir bien recadrer par la suite.
Autrement bien shoote.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Hello,
Amg, sur les trois dernières, la 27 mériterait un petit coup d'outil perspective. Il faut veiller à soigner les cadrages, sur la 1 j'aurai bien vu plus de ciel pour davantage rendre la dimension des tours ?
Les trois manquent d'avant plan ou d'un chemin plus distinct pour la lecture...
Sur la 28 tu ne peux pas tout avoirje comprends que tu as voulu sauver des choses mais la colonne à droite gène (la porte plutôt) et l'angle ne permet pas de distinguer le sujet principal, trop de chose qui, une par une, sont pourtnat fort intéressantes, la gargouille, l'immense rosace derrière etc.
Sur la dernière, l'angle est ingrat mais le sujet vaut la peine...peut-être changer les angle de pdv, de face en panorama, avant plan d'eau etc.
Pardonne mes critiques, je suis un peu dur mais je préfère dire ce que je ressens. Insiste !
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les Blessures de la Nature Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: charpenet-haut Réponses: 137 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités