56- des berlines au triage.

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Musée de Lewarde.
Un ami qui a déjà visité Lewarde m'a dit que la descente dans les galeries n'était pas triste du tout !!
Il faut avoir l'estomac bien accroché !!!!!!!!!!!!!!!!

Camberlot a écrit:Choukette, votre descente sera toujours plus confortable qu'à l'époque.
Imagine descendre dans cette cage à 425 mètres de profondeur.
Une bonne vingtaine de mineurs bien tassés. heureusement, la descente ne dure qu'une minute.
bcane a écrit:Tu descends de plusieurs centaines de mètres en quelques secondes ! C'est impressionnant![]()
Nikonbox a écrit:Camberlot a écrit:Choukette, votre descente sera toujours plus confortable qu'à l'époque.
Imagine descendre dans cette cage à 425 mètres de profondeur.
Une bonne vingtaine de mineurs bien tassés. heureusement, la descente ne dure qu'une minute.
425 en 1 minute, c'est un parc d'attarction ou quoi ce musée?
sinon vous risquez fort de prendre la douche ...

| Camberlot en couleur Forums: Les Portfolios Auteur: Camberlot Réponses: 291 |
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités