Autre info et essais test.
viewtopic.php?f=22&t=9590
C'est ma base.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
reflex2012 a écrit:jpf a écrit:hello,
Je vais te dire une "vérité vrai" !
Tu peux avoir le meilleur matériel du monde, si tu ne sais pas faire ressortir quelque chose d'important, captivant etc... Ben c'est pas la peine![]()
Comme martin, un 50 mm et bouger ses fesse à droite à gauche, devant derrière etc, c'est sans aucun doute le plus intéressant dans la photographie![]()
Perso, je ne sais pas faire, alors je suis plus technique, c'est pourquoi je me suis dirigé vers la macro.
Et entre nous, acheter du gros matos pour faire comme 99%, les regarder sur l'ordi en 1600x1067, ou encore avec papa maman sur le cadre photo![]()
![]()
"Acheter un Nikon ne fait pas de vous un photographe, elle fait de vous un propriétaire Nikon"![]()
![]()
A plus
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi....On ne fait pas tout avec un 50mm non plus.Certes beaucoup de personnes sont suréquipés avant même de connaitre les bases de la photo je te l'accorde.Certains reste même en mode auto sur leur Reflex.
Chacun vois midi à sa porte comme on dit.Toi c'est la macro,d'autres se limite peut être avec un 50 mm mais certaines personnes (dont moi) ont d'autres besoins voila tout.Les constructeurs font du bon matos c'est avant tout pour s'en servir.Et si tout le monde se contente de mater ses photos sur un cadre numérique je ne vois pas l’intérêt d'avoir un Reflex non plus.Autant tous rester avec un compact d'entrée de gamme cela fera parfaitement l'affaire![]()
La gamme Fuji X hybride dénote-t-elle ? Forums: Autres Boîtiers Numériques Auteur: cote d opale Réponses: 14 |
Rumeur : D600, 24x36 d'entrée de gamme ? Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Enreag Réponses: 5 |
Nikkor gamme ai disponible en Neuf !!! Forums: Nikkor Auteur: jeremie.h Réponses: 3 |
Gamme optiques Pentax Forums: Autres Marques Auteur: cleophas Réponses: 1 |
Retourner vers Canon: DX-APSC-Petit Capteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités