Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Blackhawk53 a écrit:oui et je viens de mettre la commande des isos parce que j'oublie tous le temp de modifier cette variable
Blackhawk53 a écrit:oui c'est celui là Bernard, j'entends comme un clic quand je l'actionne, mais je comprend pas le but en fait qu'est ce que cela apporte vraiment, je vois que ça noirci dans le viseur et quand je relache un autre clic.
Blackhawk53 a écrit:ah F16 ça devient noire, et à F5.6 on voit pas la différence mais c'est normal que quand j'appuis sur cette fonction je ne peux pas déclencher, en fait c'est pour voir à peut près à quel ouverture on est ...
Temps de pose Forums: Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités Auteur: 1822stephane Réponses: 13 |
Ô temps, suspends ton vol ... Forums: Macro et Proxi Auteur: Le Crabe Réponses: 7 |
Voiles il était un temps .... Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 7 |
Un arrêt dans le temps Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 3 |
Ma Galerie du temps Médiévales Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 470 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité