Merci du passage
Je voyai le file plus vers les couteaux "personnels" mais cette orientation me plait aussi , donc a vos "knifes"
Voila la sequence emotion.
Je vous presente ici , un couteau qui pour moi a une tres grande signification.
Non par son prix , c'est un kit d'un fabricant de Laguiole et donc ni par sa provenance (quoique).
Mais par ce qu'il fait partie de ma vie professionnelle , il a partager les 12 dernieres annees de mon activitee (representes par une medaille du site et les trois medailles du Travail.
Il faut bien reconnaitre que 38 ans dans un même site (1967//2005) de nos jours cela est innespere
Le contact et composition du manche me rappelle le travail et aussi les Troglo-Gastro & Chinnonesques reunions ou j'ai pu apprecier son courage devant les bouchons et autres viandes et sa dexterite pour traiter les '"Rillons"
Savoir qu'il existe en 2 exemplaires et que bientot il vont ce retrouver pour un petit mangement entre 'nostalgiques" est bien agreable.

Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences