Pas mal pour un début

Attention aux poids des photos !! Les deux dernières sont trop lourdes

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:J'utilise régulièrement ce petit accessoire pas cher et très efficace :
http://www.missnumerique.com/eclairage- ... -1176.html
! | "Choukette" a écrit: |
Attention aux poids des photos Stefan ! Elles sont trop lourdes ![]() |
Choukette a écrit:Bonsoir Stefan !
Merci de bien vouloir respecter les 200 ko autorisés sur le forum14 - 16 et 17 font respectivement 269 - 453 et 359 ko
![]()
13 Bonne lumière et netteté![]()
14 Ambiance bien restituée de ces jeux de lumières !!! A redresser ... ça penche un peu![]()
16 Pour moi cela manque de netteté ... rendu trop saturé ... l'effet laiteux du torrent est cramé![]()
17 Là aussi le rendu est flou et le contraste trop poussé (à mon goût)
Prevotois a écrit:Maintenant si je prends un paysage ? Quelle est la l’ouverture maximum enfin d’avoir une netteté constante et une qualité maximum ? Quelque chose entre F10-F20 ?
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Intervallomètre sur reflex Forums: Divers Auteur: jimmy26 Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités