Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
régis a écrit:j'ai photoshop 7.0,,,,il y a des calques etc etc etc .................j'ai déjà essayer une ou deux fois mais franchement j'n'ai jamais rien capté![]()
![]()
BdM.Net a écrit:bonne réalisation,
as tu monté un déclencheur sonore pur saisir le moment d'éclatement
bruno
régis a écrit:merci pour le lien Maupertuis ,je visionne tout sa des ce soir
je pense que je vais investir dans un deuxième flash pour évité d'avoir ces zone d'ombre comme sur la 9 sur la face a droite du couteau
vous en pensez quoi? et si vous avez des conseil pour le flash? (pas trop chere hein,,,,j'suis un peu a sec en ce moment,lol)
merci a tous pour vos coms
Laglue37 a écrit:A lire tes commentaires explicatifs, je pense que tu travailles en direct , c'est toi qui declenche depuis ton boitier et par l'intermediaire du flash interne tu actionnes le cobra.
c'est presque sa,sauf que je déclenche avec une télécommande pour avoir une main libre pour pouvoir lâché les ballon,goutte,etc
Je suppose donc que tu es plus ou moins en lumiere naturelle pour suivre le déroulement et choisir (???) l'instant.
oui dans une pièce assez éclairé et pour les deux dernières carrément dehors
Je te propose une autre solution.
Travailler dans une piece assez sombre et en pose de ton boitier (en verifiant que l'image sans eclairage est imperceptible sans le flash cobra (le seul utilise).
Et au lieu de declencher depuis ton boitier de declencher direct le flash cobra pendant la pose programmee sur le boitier cela s'appelle du ""Open Flash"".
comment déclanché le flash???
Pour les flashs verifie bien qu'il y a possibilite de jouer sur la puissance (ou plutot la duree de l'eclair), les flashs courants vont de 1/1000 a 1/45000 de sec a 1/128 (voir notice)oui je vais REpotassé la notice
On en reparle si tu veux avec plaisir et merci pour touts tes conseils,des que possible je fais des essais en pose longue
@àà
@++
Des p'tits bateaux Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: Laglue37 Réponses: 10 |
Petits délires entres amis (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: tony.62 Réponses: 21 |
Avis à nos p'tits bretons Forums: Evénementiel Auteur: Eve Réponses: 14 |
Maman les p'tits hérons... Forums: Faune Auteur: Gillou44 Réponses: 14 |
Les très p'tits de dawa Forums: Macro et Proxi Auteur: dawa Réponses: 49 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités