Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:En open flash cela sera aussi utile pour decaler le flash.
@++
MaPomme a écrit:régis a écrit:merci pour le lien Maupertuis ,je visionne tout sa des ce soir
je pense que je vais investir dans un deuxième flash pour évité d'avoir ces zone d'ombre comme sur la 9 sur la face a droite du couteau
vous en pensez quoi? et si vous avez des conseil pour le flash? (pas trop chere hein,,,,j'suis un peu a sec en ce moment,lol)
merci a tous pour vos coms
Salut Régis,
j'utilise ces flashs en studio:
flash-yongnuo-yn-560-ii-t9711.html
pour l'instant je les commande en infrarouge avec un transmetteur Canon, mais j'attends des transmetteurs radio de la même marque pour les commander à distance (100m). La qualité est bonne, l'usage extrêmement simplifié, le prix raisonnable.
Fabrice
Des p'tits bateaux Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: Laglue37 Réponses: 10 |
Petits délires entres amis (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: tony.62 Réponses: 21 |
Avis à nos p'tits bretons Forums: Evénementiel Auteur: Eve Réponses: 14 |
Maman les p'tits hérons... Forums: Faune Auteur: Gillou44 Réponses: 14 |
Les très p'tits de dawa Forums: Macro et Proxi Auteur: dawa Réponses: 49 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités