C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Tout le mérite est pour toi, c'est toi qui a pressé sur le déclencheurMais j'ai justement aimé cette image car elle illustre bien comment deux voir trois expos sont des fois acceptables sur, certaines, images.
Alors tu nous files les exifs ? Si on connaissait l'objectif utilisé on pourrait presque les deviner(Tu peux les indiquer sans automatisme en les écrivant toi même sous l'image, ce que je fais aussi quand flickr se met à délirer !)
taiga a écrit::mrgreen:![]()
jjcarl... si tu ne veux plus qu'on touche à tes images... tu n'as qu'un mot à dire!!![]()
Je voulais expliquer ma façon de voir les choses mais j'ai trouvé plus rapide de lui montrer en image!!![]()
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
De Provence & d'ailleurs (2012) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 584 |
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 54 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités