Content que tu aimes la macro et j'pense que la suite va être sympa à regarder

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Je trouve cette première sympa : un peu serrée en bas à droite, dommage, et je trouve que c'est un exemple hyper intéressant car différentes expositions sont acceptables. En voici une autre (j'ai essayé un carré, ça ne passe pas, l'espace au dessus du sujet est utile en fait et participe à l'image)...bien sur ici, l'image est dégradée, on voit des strates dans le bokeh, et j'ai travaillé en mode "very fast" c'est à dire à base du jpeg déjà compressé et en appliquant un simple "ctrl j" + mode produit ramené à 72% d'opacité sur PS.... 

| La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités