Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:c'est dommage les boutons pas éclos
Blackhawk53 a écrit:Et le 7d il est ou Choukette !!!!!!!!!? le grand frere est pas o placard quand meme !!! Non non Aurélien ... il est dans le sac ... parce que le temps est vraiment pourri depuis un bon moment ici![]()
![]()
nickel cette derniere
Blackhawk53 a écrit:Ah non mais en fait je suis pas remonter assez loin en arriere dsl !!!! Ah oui si tu regardes pas les bonnes !!pfffff ce piqué sur la 39 et la 40 !!! tu le dompte quand meme ce 7d, Pas encore vraiment comme je voudrais ... il me résiste celui là !!
![]()
c'est top..... j'y retourne !!!!! ...
![]()
![]()
snoot a écrit:Choukette a écrit: Il n'y a pas loin que je revende le tout !!![]()
Mikobox vend un Nikon D200 d'occas, et en plus pas cher, juste 30% de plus que le prix du marché .... tu peux toujours négocier, entre modos![]()
Bon elle est belle cette phototu as fait mieux, mais elle est belle
Blackhawk53 a écrit:J'ai une question comment tu fais pour avoir ces fond noir sur certaine photo, c une question con je sais mais ça me chifonne !!!!
snoot a écrit:je la trouve très bien cette 42 !
! | "Choukette" a écrit: |
Et c'est une bonne chose !! Car chacun est libre aussi bien de vendre que d'acheter au prix qu'il le souhaite !! Il est clair ... que tu n'es pas intéressé... il n'y a donc pas lieu d'ouvrir une polémique à ce sujet !!! Merci donc à l'avenir d'avoir la gentillesse d'éviter ce genre de propos qui ne mènent à rien... si ce n'est qu'à générer une amibance pesante à la lecture de ces échanges ... et ce pour tout le monde ! Merci de ta compréhension ![]() |
DATURA.GIL a écrit:bokeh, cadrage, PDC et surtout le piqué![]()
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités