Je vais retourner au crochet ... là au moins ... je sais de quoi je suis capable !!!!!!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:En regle generale quand on rale apres quelque chose , c'est que l'on commence a le connaitre et peut etre a bientot l'apprecier a sa juste valeur.
@++
Vincent a écrit:Coucou Choukette![]()
La 39 est superbe![]()
Piqué qui "déchire", couleurs, compo....
![]()
Vincent
DATURA.GIL a écrit:j'aime bien l'ambiance sur cette dernière Choukette, je trouve que la lumière est bien gérée...pas trop forte comme j'aime
Eve a écrit:Coucou Choukette, tu as bien su gérer les blancsMerci Eve
Alors tu retournes au 40D ou au crochet... l'un n'empêche pas l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finalement ... Si ça continue ... ni l'un ni l'autre ... je vais retourner plutôt retourner barboter dans ma mare
![]()
snoot a écrit:Choukette a écrit: Il n'y a pas loin que je revende le tout !!![]()
Mikobox vend un Nikon D200 d'occas, et en plus pas cher, juste 30% de plus que le prix du marché .... Sachant comment Franck prend soin de son matériel ... ça reste un achat de confiance et sûr ... on ne peut pas toujours en dire autant en achetant à je ne sais qui sur le net ?!tu peux toujours négocier, entre modos
Ce n'est pas une question de négociation ... c'est surtout qu'il me faudrait changer tout mon panel d'objectifs !! Si je devais changer de marque
Donc dans ce cas ... autant tout laisser tomber !!
Bon elle est belle cette phototu as fait mieux, mais elle est belle
Merci
Tout à fait d'accord avec toi !!
DATURA.GIL a écrit:j'aime bien l'ambiance sur cette dernière Choukette, je trouve que la lumière est bien gérée...pas trop forte comme j'aime
Dominique_R a écrit:Ne te décourage pas, Choukette ! Merci Dominique ! Mais j'aime comprendre le pourquoi du comment des choses ... hors là ... il y a plusieurs choses ...je ne comprends pas ?!Et c'est ce qui m'agace le +
![]()
![]()
Cela dit, il est vrai que, si tu passais chez Nikon... euh, non, rien.![]()
![]()
Comme je l'ai dit ... le budget serait bien trop conséquent !!
![]()
Et puis ... j'ai pour principe d'être fidèle !!
Faut juste que j'arrive à dompter ce machin !!
![]()
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités