Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Alain![]()
Et en plus tu te mets ... à la goutte ??!!![]()
![]()
![]()
5 Belles couleurs et compo sympa avec toutes les gouttesOn dirait un chandelier de jardin ...
Juste deux petits reproches ... un petit peu trop centré ... et j'aurai évité le chemin en gravillons rose sur le côté gauche
![]()
6 Belle compoManque un peu de détails pour moi ... sur les pétales ! Pas facile ces couleurs
![]()
ça s'annonce très bien cette suite
BdM.Net a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Alain![]()
Et en plus tu te mets ... à la goutte ??!!![]()
![]()
![]()
5 Belles couleurs et compo sympa avec toutes les gouttesOn dirait un chandelier de jardin ...
Juste deux petits reproches ... un petit peu trop centré ... et j'aurai évité le chemin en gravillons rose sur le côté gauche
![]()
6 Belle compoManque un peu de détails pour moi ... sur les pétales ! Pas facile ces couleurs
![]()
ça s'annonce très bien cette suite
choukette a tout bien décortiqué
BdM.Net a écrit:choukette a tout bien décortiqué
le flibustier a écrit:Un instant j'ai eu peur ... j'avais cru lire "disséquer"
De vieilles angoisses qui ont d'un seul coup fait surface ...
DOM42 a écrit:C'est la 10 que je préfère aussi
BdM.Net a écrit:DOM42 a écrit:C'est la 10 que je préfère aussi
dommage pour les bords coupées de la 9
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Mes débuts en studio Forums: Portrait Auteur: personned Réponses: 7 |
Mes débuts Forums: Les Portfolios Auteur: matchele Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité