1 partout , balle au centre
Fin du match.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bolga2bastia a écrit:Merci a toi nous sommes donc deux à aimer Lee flou...
Pour faire ce flou d avant plan j ai passé 5 heures à plat ventre.... J étais en affut mais la rencontre est fortuite car j'affutais des éventuels rapaces....
Je suis désolé de quitter ce forum, mais je n ai plus envie de me justifier sur mes flous merdiques et pas naturels...
Bonne continuation
Amicalement. J F
bolga2bastia a écrit:Je suis désolé de quitter ce forum, mais je n ai plus envie de me justifier sur mes flous merdiques et pas naturels...
tony.62 a écrit:C'est fort dommage , je ne comprends pas ta réaction ! Si mes souvenirs sont bons personne ne t as dis que tes flous étaient " merdiques " on cherchait juste a savoir pourquoi ils ne rendaient pas comme d'habitudeet au contraire ton travail était fort bien apprécie sur le forum ...
Fonds de terrier du Goupil - By Maupertuis Forums: Les Portfolios Auteur: Maupertuis Réponses: 178 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité