Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bolga2bastia a écrit:Merci pour vos passages.
Pour ce qui est du flou pas naturel ou que j'aurais rajouté, il n'en ai rien... Un photographe animalier (même simple amateur comme moi...) qui se respecte, ne trafficote pas ces photos....
Je vous rappelle qu'un flou se pratique grâce à la pdc.... Je rajoute que c'est justement un flou appelé aussi bokeh qui donne une certain "onctuosité" aux photos....
Ce n'est pas la première fois que mes "flous" interpellent, dommage.... Peut etre que vous devriez aller voir des forums spéciaux animaliers.... Perso je vais y retourner.....
Je ne fais pas une crise de calcaire, rassurez vous.... Mais bon, tout est dit...
Désolé de vous avoir enquiquiner avec mes flous...
Fonds de terrier du Goupil - By Maupertuis Forums: Les Portfolios Auteur: Maupertuis Réponses: 178 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités