le quartier des potiers - marrakech
1

2

3

4

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
la 1 déjà recadrée pas moyen d'éviter tout comme la 3,ton idée me semble intéressante peut être aussi un format carré ,à voirmadinina a écrit:1 . lumiere dure, ap pas top avec les voitures
2. j'aurai bien vu le cadrage un peu plus bas.
3.dommage le poteau
4. sympa ,as tu essayé un recadrage hozontal plus serré!?
ça me rappel des prises de bec avec ma femme du genre" il irait bien dans le salon celui la!" grrrrrrr! "on en a deja dix dans le coffre"
c'est pareil pour nous à chaque petit voyage c'est le changement de décor à la maisonmadinina a écrit:ça me rappel des prises de bec avec ma femme du genre" il irait bien dans le salon celui la!" grrrrrrr! "on en a deja dix dans le coffre"
tajines, olives, citron ahhh mes pauvres papillespadiyan a écrit:J'adore les plats à tajines !
Depuis mon voyage au Maroc , il y en a deux à la maison et je fais des citrons confits !!!!
La cuisine marocaine, un délice !!!!
Laglue37 a écrit:Suite demande du proprietaire, la fourriere locale a fait son travail
@++
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
L'Irlande, ses étudiants, sa culture et sa météo... By Luc Forums: Les Reportages Auteur: Lucki1000 Réponses: 48 |
(karfuh) paysages du haut et moyen atlas - maroc Forums: Paysage Auteur: karfuh Réponses: 298 |
(karfuh) mon fourre-tout Forums: Les Portfolios Auteur: karfuh Réponses: 537 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités