je pense que cela provient de l'inclinaison des parapluies

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
MaPomme a écrit: J'ai eu beau plier les genoux, mais ce n'est pas facile de ne pas faire de plongée avec un modèle d'1,53m quand on fait 1,80m![]()
MaPomme a écrit: Les plis je n'en aurai plus le jour où j'utiliserai des fonds papier je pense, mais ce n'est pas pour demain, ça coûte un bras. En plus avec le fond papier pas moyen de mettre une couverture en dessous pour isoler le modèle du sol sinon ça doit se déchirer... Lors de ta séance studio, c'était du papier le fond?
MaPomme a écrit:Bien pour le fond qui devient uni, par contre la robe vire au gris je trouve.
J'ai fait cela vite fait, 15 secondes.... Mais un coup de pinceau et petit réglage de curseur et le tour et joué.
L'idée de la nappe est séduisante pour juste un portrait, mais samedi j'ai un couple avec deux enfants, elle fait quelle taille ta nappe
Celle si fait 3 metres de long sur 1,40 c'est déja pas mal et rapport qualité prix trés correct......
Au fait c'est quoi darken light center, un plugin de toshop?
color efex pro de chez Nikon.... mais ca doit exister sur photoshop en équivalent.
Animaux studio Forums: Divers Auteur: régis Réponses: 30 |
Materiel de studio Forums: Liens Auteur: Nikonbox Réponses: 0 |
Studio by ©vh Forums: Portrait Auteur: ©vh Réponses: 3 |
Madinina, l'île aux fleurs [Eve/MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 183 |
Zoner Photo Studio 15 Forums: Autres (DxO, RawShooter, ...) Auteur: Yassine Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités