Pour cette N°5 effectivement on aimerai la voir plus grande mais il va de soit que même en taille réduite elle semble bien belle. Un insecte original avec un belle technique de prise de vue.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bolga2bastia a écrit:Salut JP et pas de problème sur ton idee sur cette photo, un forum est fait pour ça. Les gouts et les couleurs divergent souvent... Mais en revanche ce qui fait à mon avis la beauté de cette photo c'est que :
-il n'y a pas de raccord vertical en PT
-il n'y a aucun cou de tampon sur cette photo
Le flou est fait volontairement avec l'aide de la création d'un bokeh avant la mante en collant l'objectif sur des herbes et en jouant avec une courte PDC, le tout bien sur en manuel car l'AF est donc inutilisable...
Effet raté, alors que perso je t'avoue que ce genre de photos sont mes préférées et techniquement les plus dures.... Mais c'est histoire de gout ... Bonne soirée et à+
bolga2bastia a écrit:salut, perso je ne vois pas ce que tu m'indiques.. Ou alors c'est mon écran... ??
bolga2bastia a écrit:Salut JP,
Je suis au bureau et je vois avec horreur ces raccords !!! je n'y comprend rien...
Deux solutions : soit mon ordi est hanté (je n'y crois pas trop...) soit j'ai posté une photo secondaire (j'en fais parfois plusieurs exemplaires avec des tentatives différentes de PT) qui a des tamponnages et des raccords....
Donc à priori désolé et mille excuses, tu as 100 % raison... En revanche, J'espère ne pas avoir éffacé la bonne photo de mon disque dur...
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités