Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bolga2bastia a écrit:perso je l'aurais vu un poil mois cadrée serrée.... A vous de me dire...
bolga2bastia a écrit:Le flou est fait volontairement avec l'aide de la création d'un bokeh...tu utilises quel log![]()
Effet raté, alors que perso je t'avoue que ce genre de photos sont mes préférées et techniquement les plus dures...perso j'aime bien aussi...tiens du devrais jeter un coup d'oeil sur le travail de notre ami Dom, un master dans le pap et la PDC
macro-de-dom-2010-t7322-2055.html
GIL a écrit:bolga2bastia a écrit:perso je l'aurais vu un poil mois cadrée serrée.... A vous de me dire...
le cadrage me convient par contre je trouve la PDC un chouïa trop courte !
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités