(Thomas)
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Londinium a écrit:je suis de la partie ce 1er mars
(Thomas)
Londinium a écrit:je suis de la partie ce 1er mars
(Thomas)
Nikonbox a écrit:Quelques précisions à propos de cette journée qui s'annonce mémorable.
Le rendez vous est fixé a 9h30 le 1er Mars.
Nous nous réunirons a proximité d'un parking du centre ville, cela facilitera les choses pour se rassembler et démarrer à l'heure. Prévoir 8€ de frais de stationnement pour la journée. Le lieu exact vous sera communiqué ultérieurement.
J'ai réservé le restaurant pour le repas du midi. Il vous faudra prévoir 16€ plus les boissons.
Enfin une éventuelle visite, en fonction des avis et du temps, prévoir 5€.
A Bientôt.
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités