Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit::mrgreen: Pour l'instant c'est toujours d'actualitée
Nikonbox a écrit: Je t'inscrit dans les confirmés alors?
cousin62 a écrit:la pluie n a jamais tuer personne
vaisseau59 a écrit::roll: Reste la solution de trouver une combinaison d'homme grenouille à ma taille...........
Nikonbox a écrit:Les inscrits:
1 GillesSt Gillius moine trappiste de l'Isére
2 NikonboxVotre serviteur
3 DanLe Grand Dan de Bruxelles
4 et 5 Cousin62 et PierreFrére Cosinus du Monastére D3 et l'abbé Pierre son fidéle disciple
6 ChristineSoeur Christine nous fera la visite du Béguinage
7 LondiniumLe Prince TOM de Belgique
8 FredPapus Fredérik notre père spirituel a tous, fondateur de la communauté des Z'
9 FabriceLe Sage de Touraine
10 et 11 Christianv et son épouseLe nikoniste de l'Abbaye de l'Aulne
12 CDO"Magic" 10.5 sera en flandres
13 HimpeLe Blaireau de Roucourt
14 ChouketteL'indomptable Amphibien d'IDF
15 VaisseauLe Vaillant Voyageur
Doivent confirmer leur inscription:
16 SebL'Insectivore Picard
17 LuckyLa Féé Canoniste des Marais
18 et 19 Nadblueeyes et Zurg03Le Couple Liegeois
goulven a écrit:ah j'aurai aimé être le 20eme , en plus quand je vois la liste, ça va faire du monde, vous allez vous amuser! et en plus je travaillevous ne voulez pas venir par chez moi un de ces quatres?
Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Le concours à thème Libre de Mars 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités