Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:et surtout le plaisir magique de voir monter l'image ... nostalgie , quand tu nous tiens ....
le flibustier a écrit: l'exercice le + difficile : un contre-jour de brume avec tous les dégradés de gris et du détail partout !!!! sacré belle époque mon bon Gilles , nostalgie , quand tu nous tiens ....
le flibustier a écrit:les 2 images sont très belles .... pour qui sait manier les masques et les calques , il manquera toujours le charme , autrefois on déplaçait les masques à la main sur les zones choisies , mais je suppose que je prêche un converti
BO105 a écrit:A la prise de vue rien ne change, il faut penser Noir et Blanc,
L'édito de Cléo ( 11 ) Les jours se suivent… Forums: News Auteur: cleophas Réponses: 42 |
Cléo.... au fil des jours ! Forums: Les Portfolios Auteur: cleophas Réponses: 722 |
L'édito de Cléo (5) Pas facile la vie d'un forum... Forums: News Auteur: cleophas Réponses: 56 |
La faune à Cléo Forums: Faune Auteur: cleophas Réponses: 53 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité