Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:FM1 un bien joli minois![]()
FM3 un post trait qui sied bien à la compo
pascal08 a écrit:superbe images, elle sont tres jolies ces arlésiennes .... il ni avait pas julia berrizi ? Non Julia n'était pas là comme la reine d'Arles d'ailleursmais sa première demoiselle d'honneur la remplaçait avec brio
![]()
GIL a écrit:FM7 as tu réussi à isoler le sujet seul ? Il suffit de demander
FM9 1/80 pour 300mm malgré le coup de flash au second rideau, cela n'a pas suffitBen oui mais c'est ma faute j'avais oublié de monter la limite de vitesse associée aux ISOS auto
![]()
FM11 bonne compo
GIL a écrit:FM12 je confirme, le sujet à un réel potentielpar contre je ne suis pas convaincu par l'AP, pourquoi les sujets sont ils aussi proches...on dirait qu'ils sont sur elles
![]()
BdM.Net a écrit:la mère et la filleJe ne sais pas mais cela m'étonnerait.
Tu voudrais que je te présente? (la mère)
bruno
quinqua13 a écrit:Je comprend très bien ton re-cadrage de la 13 d'un point de vue photographique mais le titre du fil est "Les belles Arlésiennes" et si tu coupe le Ruban (la coiffe) et le fichu malheur à toi car tu défigure l'icône![]()
Echapées belles ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 2 |
Je les trouve belles Forums: Nature Auteur: *Jo* Réponses: 6 |
les belles images de forêt et de plaine Forums: Faune Auteur: oliforp Réponses: 198 |
le camélia blanc pour vous belles dames Forums: Nature Auteur: jord Réponses: 14 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités