Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit: je retiens la 26...par contre je trouve que les deux têtes au PP sont de trop je ne suis pas d'accord avec toi, car, comme la photo est prise, on distingue bien la posture des deux femmes qui échangent sur leurs émotions vis à vis de cette oeuvre, contrairement à l'homme qui lui s'est refermé dans une méditation centrée sur la technique du peintre qui nécessite une observation rapprochée. Je trouve saisissante cette image qui illustre bien la différence d'approche artistique qu'ont les hommes et les femmes et je me serais un peu décalé à gauche pour que le sujet soit moins bord cadre sinon l'idée est bonnece fut un flash (façon de parler car il sont interdits) quand j'ai vu cet homme en pleine méditation est ces femmes qui se dirigeaient vers le banc pour s'asseoir j'ai immédiatement eu envie de faire cette photo. Mais le manque de recul (50mm f1.8 oblige) et de réflexion m'ont imposés ce résultat
![]()
chrisdpt a écrit:J'ai la même lecture que Gil pour la 26 : je préférerais sans les deux têtes de femmes. L'homme serait plus fort ...Je ne t'ai pas poussée à l'écrire et souviens toi que les écrits ...
![]()
Quant à la 27, je la verrais bien sans le personnage coupé sur la gaucheTu a raison mais j'avais envie de conserver cette parois de couleur "chaude" (tu a vue comme je m'en tire bien sur ce coup là? Hein? ) et je ne suis pas parvenu à l'éliminer convenablement alors il est resté
![]()
Echapées belles ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 2 |
Je les trouve belles Forums: Nature Auteur: *Jo* Réponses: 6 |
les belles images de forêt et de plaine Forums: Faune Auteur: oliforp Réponses: 198 |
le camélia blanc pour vous belles dames Forums: Nature Auteur: jord Réponses: 14 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités