Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Hello Bruno, cela te suprendrait beaucoup s je te disais que je n'accroche pas a ta MAP, qui je trouve, ne révèle pas grand chose d'intéressant de l'araignée..
La critique est toujours délicate a formuler alors ne m'en veut pas, je n'aurais pas fait mieux compte tenu de la "pose" de la bestiole![]()
![]()
PS : et puis j'attend ta saltique moi... Sal-tique ! Sal-tique ! Sal-tique !
Ca c'est certain !! Je te fais confianceBdM.Net a écrit:salut zak,
la remarque est tout a fait justifiée, j'ai même hésité à les poster
je n'ai pas réussi à tourner autour de l'araignée pour avoir son meilleure profil, et le flash ne lui a pas plu
j'en aurai d'autres
bruno
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Portes et fenêtres (topic ouvert à tous !) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 219 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités