surprenant ce tissage

j'aime beaucoup le fond
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:salut bernard,
surprenant ce tissage
j'aime beaucoup le fond
bruno
zak zok a écrit:Merci Bruno... et si d'aucun d'entre vous pouvais me mettre sur la voie de l'espèce (je penche pour uneThomise mais laquelle ça c'est une autre histoire... ?)
pas vraiment non , le scolopendre , pas de serpents agressifs mais néanmoins avec un venin + puissant que celui du Cobra ( tricot rayé ) quelques variétés de requins , tigre , bouledogue et c'est tout nouveau , les grands blancs font leur apparition , ça c'est moins cool ....zak zok a écrit:Salut Le Flibustier, bien vu le coup du tissagge.. Faut en trouver une avec le X maintenant![]()
Y'a des bébêtes vraiment "dangereuses" par chez toi ?
merciBlackhawk53 a écrit:moi je dirais plutot la chance, pour les requins blanc, dans une certaine mesure biensur, il est fortement soupçonné d'avoir dévoré un jeune surfer il y a un mois , plutôt mal vu ici , une campagne de "réhabilitation" du requin est engagée en ce moment , car la vengeance bat son plein dans la zone concernée
bientôt des photos du grand blancs, ce serais cool ?!!!!!!!! elles ne seront pas de moi c'est sûr , car comme je le dis toujours , tant que le requin ne viendra pas me chercher querelle dans ma cour , à chaque fois que j'entre dans l'eau , je sais que je suis CHEZ LUI !!!
superbe cette série
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Portes et fenêtres (topic ouvert à tous !) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 219 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités