Tous ces gros matous sont magnifiques

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
kaouette77 a écrit:Snake un 70-200 mm au parc peut suffire si tu as un doubleur, mais Chris alias Margay pourra plus facilement te répondre car elle possède un 5D Mark3 300 mm 2.8 et un 7D 70-200 mm 2.8 avec un x1.4 si mes souvenirs sont bon.
GIL a écrit:pourquoi ne pas avoir monter ton extender sur ton 300mm
Snake a écrit:oui je vois ça!
ok je vais voir comment la poster par contre l'exif se met automatiquement avec la photo c'est ça?
alors j'ai regarder le topic B.A.BA comment poster une photo mais j'ai rien de tout ça... quelqu'un pourrais m'aider svp?
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités