Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
kaouette77 a écrit:Chris, même avec la météonous avons vu des trucs sympa. Je n'en doute pas, mais si c'est pour encombrer mes disques durs en attendant de tout jetter après
Car en plus, comme tu dois t'en douter tu n'es pas la seule à avoir du retard dans les traitements, j'ai au moins 3 millions de Gigas de retard
Les panthères de Perse en plein accouplement,Esperons un fin heureuse
Génial, une fois n'est pas coutume faisons des incantations pour que ça marche
cette fois
![]()
Et certains ont eu la chance de voir les Lynx du Canada dans les arbres, malheureusement pas moi Bienvenue au club, mais ne désespérons pas:(
kaouette77 a écrit:Les panthères de Perse en plein accouplement,Esperons un fin heureuse
![]()
Et certains ont eu la chance de voir les Lynx du Canada dans les arbres, malheureusement pas moi
Margay a écrit:Voilà j'espère avoir été assez complète (je suis une grande bavarde) et surtout assez claire,
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
tony.62 a écrit:Une grosse pref pour la 49 ( TROP LOURDE............) tu vas te faire tapper sur les doigts !
Nikonbox a écrit:Avec un FX, un 70/200 2.8 et un doubleur 2x que l'on peut coupler éventuellement on doit s'en sortir.....
Martin a écrit: Faut toujours tripler et garantir le travail : deux balles dans le torax et une dans l'oeuil, comme ça on est sur !![]()
Tout à fait, mais quand le sujet va trop vite ......l'action n'est plus la même !
Sérieusement, je veux un 5DII avec l'af du 7D...Non l'AF du D3 (
aux jaunes) Car au niveau du capteur, ce 5D est une super mégamerveille.
Encore que sur la (très belle) 50, il semble y avoir eu un peu de travail...(netteté probablement ? oui et non ,plutot une accentuation un peu plus poussée, j'ai un peu triché![]()
, mais les petites espèces sont hyper rapides, elles ne tiennent pas en place (sauf quand elles dorment
) et c'était la seule avec une attitude sympa et dans la lumière. De plus le grillage étant plus sérré l'exercice est super difficile
)
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités