Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
freddy77 a écrit:Choukette a écrit:Alors ?? Tes impressions sur ce 7D ???![]()
Ça fait 4 mois et plus ça va plus il me plait ce qui n'était pas évident au début. Il faut arriver à maitriser la bête !! Non sinon très rapide aussi bien en AF qu'en rafale. l'AF accroche bien. Il est sur qu'il faut des bons cailloux car il ne pardonne pas grand chose ! J'en suis très très content. Mais il y a vraiment du travail pour le maitriser.
Choukette a écrit:freddy77 a écrit:Choukette a écrit:Alors ?? Tes impressions sur ce 7D ???![]()
Ça fait 4 mois et plus ça va plus il me plait ce qui n'était pas évident au début. Il faut arriver à maitriser la bête !! Non sinon très rapide aussi bien en AF qu'en rafale. l'AF accroche bien. Il est sur qu'il faut des bons cailloux car il ne pardonne pas grand chose ! J'en suis très très content. Mais il y a vraiment du travail pour le maitriser.
Ah ah !! Voilà qui donne encore plus envie de voir le "jouet" de plus près![]()
![]()
![]()
8 et 10 Pour les compos !!Tu as bien su saisir le regard ... très "captivant" de ce superbe félin !!
![]()
Attention aux poids des photos !! 8 et 10 sont trop lourdes244 et 240 Ko
![]()
freddy77 a écrit:Choukette a écrit:
Attention aux poids des photos !! 8 et 10 sont trop lourdes244 et 240 Ko
![]()
Toutes les photos sur mon pc font 200 Ko et a priori quand je les envoie sur mon site elle prennent du poids
je corrige mais je comprends pas !!
BdM.Net a écrit:bonjour dominique,
sérieux portrait
'est un crop important, je distingue du bruit dans l'arrière-plan, as tu essayé de le corriger
bruno
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités