61 elle fait tres savane africaine
63. nickel, la plus "propre"
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Encore une belle série ! Quel bel endroit ! Tous ces animaux sont superbes...
bcane a écrit:Karine : le temminck est difficile à avoir dans de bonnes conditions, effectivement le spectre du grillage est visible mais vu les conditions (contre jour et grosse luminosité) pouvais-tu faire autrement ? Je n'en suis pas sur !
Après il reste les longs moments à passer sur PhotoShop pour essayer de rattraper cela, personnellement j'y renonce.
bcane a écrit:chrisdpt a écrit:Encore une belle série ! Quel bel endroit ! Tous ces animaux sont superbes...
De mon point de vue ce parc est un cas à part, tout est fait pour le bien être des animaux. Des grands enclos, des points d'eau, des zones où ils peuvent se cacher (mise bas), etc ... Patrick Jardin, le directeur, et Grégory Breton son adjoint ainsi que toute l'équipe, font un travail formidable.
On leur doit bien les quelques photos que l'on diffuse
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités