1) une photo au 24-70 f2.8 , à 24mm pour situer le sujet

2) du même point de vue au 55mm , le pic Ouitchambo

3) marécage 1

4) marécage 2

5) marécage 3

à suivre ....

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le Mt Panié sur la côte Est , 1648mracoon a écrit:Bonjour Bernard hello Philippe
Belles photos avec un sujet omniprésent ... (j'parie que tu as fait ces photos en short ! ...) tu as tout juste , une chaleur étouffante aujourd'hui![]()
Ici, nous ce matin -5°c ... Pffft ! 30-35° ici![]()
Quelle est le point et sommet culminant en NC et à combien de mètres d'altitude ?.
Choukette a écrit:Coucou Bernard![]()
Non seulement tu nous nargues avec tes magnifiques paysages ... et en plus tu en remets une couche avec tes 30-35°![]()
Viens un peu en métropole ... histoire de te mettre au frais !!![]()
BdM.Net a écrit:on pensait plutôt venir te voir de temps en temps avec du ravitaillement fraisvu sous cet angle là , je vais continuer à aimer la chaleur alors !!!
![]()
![]()
![]()
pour réchauffer un peu nos carcasses
bruno
BdM.Net a écrit:belle acquisition, va falloir le rentabiliser
jeremie.h a écrit:ca y'est!!!!
j'ai le mien!!! voici une photo prise hier soir dans mon lit (je pouvais pas attendre...)
c'est le bonheur!!!
youpie
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Nikkor 135F2.8 AI Forums: Nikkor Auteur: cote d opale Réponses: 1 |
18-300 Nikkor Forums: Nikkor Auteur: Laglue37 Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités