Attention !! La 34 fait 574 Ko
34 et 35 Lumière un peu forte je trouve ! Soleil ou flash ? (Comme les exifs sont absents je n'ai pas l'info
36 et 37

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

fpmot82 a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Phil![]()
Attention !! La 34 fait 574 Ko![]()
34 et 35 Lumière un peu forte je trouve ! Soleil ou flash ? (Comme les exifs sont absents je n'ai pas l'info)
pourtant j avais annoncé +leger desolé mais je pars de mon pc avec 400 500 Ko et me retrouve des fois avec 800 900 Ko à l arrivéeLà !!! Y a un gros problème ?!
![]()
Je ne vois pas comment une photo enregistrée à 400 Ko peut se retrouver au double ??
![]()
![]()
les exifs no comprendo,si ce n est que je pense qu ilq disparaissent peut etre a la compression(enregistrement pour le web?)
Exact !! Il faut faire "Enregistrer sous" pour les conserver !

| Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Matières et Textures : fil ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: le flibustier Réponses: 429 |
Parc zoologique de Paris (Fil ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 61 |
Au fil de l'eau Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité