Vincent a écrit:La 11 pour son traitement et l'expression du coureur en plein effort
merci , c'est justement ce que j'essaye de faire ressortir de ce genre de photos
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:La 11 pour son traitement et l'expression du coureur en plein effort
f photo 1 a écrit:13 cadrage bien que pas orthodoxe me plait bien
dommage pour la roue avant mais je comprends que depuis la voiture...
14 reflet dans la vitre![]()
j'aurais tamponné à minima le 1er lampadaire
Phil
Lucki1000 a écrit:La première est topla vitesse est nickel, pas trop risquée et te donne un leger filé qui rend vraiment bien!
Je sais que c'est dur a faire, mais essaie de faire la même en shootant à main levée, l'appareil hors de la vitre
padiyan a écrit:hello, la 13 me plait bien, le cadrage et la dynamique travaillent de concert pour une pdv originale !!!
La vie centralienne, toute une histoire! [Luc] Forums: Les Portfolios Auteur: Lucki1000 Réponses: 30 |
Sous la pluie ? Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: niania13 Réponses: 7 |
Tout le Monde sous le Pont Forums: Divers Auteur: Gigébé33 Réponses: 17 |
Debruiter sous photoshop... Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: bolga2bastia Réponses: 3 |
Nyon sous la neige Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: jery Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité